Volets battants : tradition ou modernité

//Volets battants : tradition ou modernité
Volets battants : tradition ou modernité2018-02-20T15:01:37+00:00
DEMANDER UN DEVIS

Que vous recherchiez la tradition ou la modernité, Fermetures de l’Yvette vous offre la meilleure qualité, déclinée dans une gamme de 400 modèles de produits variés : volets battants, coulissants ou coulissants et pliables.

Ces volets en aluminium ou PVC sont résistants aux intempéries et offrent un vaste choix de coloris.

VOLETS BATTANTS À LAMELLES FIXES

Se composent d’au moins une zone à lamelles fixes. Indépendamment de cette dernière, les autres éléments peuvent être dotés de panneaux en aluminium (lisses, rainurés en hauteur ou en largeur). Une traverse horizontale est utilisée pour séparer au moins deux zones.

VOLETS BATTANTS À LAMELLES ORIENTABLES

Se composent d’au moins une zone à lamelles orientables. Indépendamment de cette dernière, les autres éléments peuvent être dotés de lamelles fixes ou de panneaux en aluminium (lisses, rainurés en hauteur ou en largeur). Une traverse horizontale est utilisée pour séparer au moins deux zones. L’orientation des lamelles se règle à l’aide d’une barre centrale, visible ou invisible.

VOLETS ISOLANTS

sont efficaces et durables. La conception en sandwich composée de mousse de polystyrène dure haute isolation entourée de deux panneaux en aluminium garantit d’excellentes valeurs d’isolation.

VOLETS BATTANTS MODÈLES PLEINS

Présentent exclusivement des surfaces constituées de panneaux en aluminium ou d’éléments semblables à des lamelles. La division de la surface dépend du nombre de zones.

VOLETS COULISSANTS

Peuvent se commander confortablement sur simple pression d’un bouton ou par télécommande. Ils s’ouvrent et se ferment ainsi d’une seule main.

MOTORISATION

RAL

DOMOTIQUE






 
close-link